Pendant longtemps je me suis cherchée et comme vous je suis passée par des moments difficiles.
Je savais ce que je voulais le plus, à savoir aider les autres, mais je ne savais pas comment faire. J’ai d’abord commencé par étudier pour devenir assistante sociale, puis professeur de yoga, mais toutes ces tentatives pour trouver ma voie n’ont pas abouti parce qu’elles faisaient simplement partie de mon chemin pour devenir celle que je suis aujourd’hui.
Cette formation pour devenir thérapeute énergéticienne a réellement changé ma vie. Il m’a d’abord fallu travailler sur moi-même, afin de me sentir bien et d’utiliser ma propre expérience dans l’objectif d’aider les autres durant mes consultations.
Il n’y a pas de jugement de ma part, uniquement de l’amour – beaucoup d’amour – de la bienveillance et de l’empathie.
En ouvrant ma mentalité et en découvrant le champ des possibles, j’ai pris conscience des limites de notre vision traditionnelle pour nous soigner. Je ne veux pas prendre la place de votre médecin généraliste, mais plutôt vous faire découvrir et comprendre qu’il existe d’autres façons de se soigner et d’être en bonne santé.
Ainsi, la vision holistique (totale) de prendre soin de l’être humain m’a convaincue que pour être et se sentir bien, il faut tenir compte de plusieurs facteurs :
- notre alimentation ;
- l’activité physique ;
- le travail ;
- le repos et la bonne récupération ;
- l’état psychique et émotionnel ;
- nos liens avec la famille, notre entourage et l’environnement.
Il est essentiel d’avoir conscience que notre attitude (nos pensées, paroles et actions) envers nous-mêmes et tout ce qui nous entoure crée notre propre réalité et de prendre conscience de notre responsabilité.
J’ai découvert les énergies et la physique quantique, les traditions orientales (médecine traditionnelle chinoise, ayurveda, bouddhisme), la naturopathie, la lithothérapie, la radiesthésie, les huiles essentielles, la réflexologie plantaire …
Et comme la physique quantique nous l’a appris : tout ce qui existe est énergie – à des degrés différents de densité – mais tout est énergie. Il va de soi que nous aussi, êtres humains, sommes énergie et que pour être en bonne santé nous avons besoin de nous recharger régulièrement et de nous vider des énergies usées.
C’est précisément ce que je vous propose à travers mes soins :
1) Comprendre votre état actuel
et
2) Agir ensemble pour faire en sorte que l’harmonie revienne
L’écoute et l’échange avec la personne qui me consulte sont essentiels afin qu’elle comprenne ce qui l’a amenée à avoir certaines difficultés, mal-êtres, blocages ou déséquilibres. De cet état de compréhension, la personne guidée peut entreprendre des changements dans sa vie, retrouver la santé et la joie de vivre.
J’accompagne la personne guidée par mes Guides, par mon Cœur et par l’Amour. Merci d’avoir pris le temps de me lire.
NAMASTE (la lumière qui est en moi salue la lumière qui est en toi)